Un de nos stagiaires récompensé !
Alioune Koné, ou Alioune K (son nom de scène), est un musicien, auteur, compositeur, interprète. Il est d’ailleurs multi-instrumentiste, sachant jouer de la guitare, du piano ou encore de la kora (une harpe-luth africaine à plus de vingt cordes !).
En 2015, il décide d’élargir ses opportunités personnelles et professionnelles et suit notre formation « Musique à l’image » . Cette nouvelle corde à son arc lui réussit très bien, puisqu’il a gagné le 6ème prix lors de la Compétition internationale de musique de films d’horreur. Il a réalisé cette bande-son :
CIFAP forme donc des musiciens, ingénieurs du son, artistes-auteurs, ou encore des compositeurs aux spécificités de la composition de musique de film, en l’espace de quatre semaines. Des sessions sont organisées régulièrement, dont trois sont d’ores et déjà programmées jusqu’à la fin de l’année. Elles auront lieu du 30 mai au 24 juin, du 19 septembre au 14 octobre et du 28 novembre au 23 décembre 2016. Contactez-nous dès à présent pour plus de renseignements !
25/04/2016